Où manger du poisson et plateau de fruit de mer à Paris ?

poisson et plateau de fruit de mer

Le plateau de fruit de mer est à l’honneur généralement pendant l’été. Il s’agit d’un plat raffiné et festif qui est parmi les préférés des Français. Mais où manger du poisson et plateau de fruit de mer à Paris ?

La bonne adresse pour manger de fruits de mer à Paris

D’abord, on a l’habitude de ne consommer les produits de la mer que pour deux occasions. En effet, on n’en mange que pendant les grands événements comme le mariage, baptême ou autres fêtes. Puis, il y a aussi les vacances au bord de la mer. Par contre, manger du poisson toute l’année n’est pas interdit. C’est une excellente source de vitamines et protéines bénéfiques pour l’organisme. Peut-être qu’on ne trouve pas le bon endroit où manger du poisson et plateau de fruit de mer à Paris ? Les amoureux de la fraîcheur et des produits bonne qualité peuvent choisir Seafood Paris. Ils peuvent y déguster toute une variété de crustacés et coquillages provenant des côtes françaises. Les fruits de mer proposés par Seafood Paris sont aussi pêchés par des pêcheurs passionnés. Divers poissons de côtes, de roches ou de pleine mer sont à déguster dans ce restaurant. Son équipe de cuisiniers expérimentés propose une carte de poissons répondant à tous les goûts. On y retrouve toutes les espèces de fruits de mer emblématiques des côtes françaises, thon, crabes, coquilles saint Jacques, daurade, saumon, bar et lotte et lieu. Les crevettes à régaler avec de la mayonnaise-maison et piment d’Espelette ne sont pas à oublier. Que ce soit un plateau de fruits de mer cuits ou crue, les plats sont préparés avec délicatesses. Le restaurant propose aussi un assortiment d’accompagnement, dont le riz, la salade, les pommes de terre, œufs, et pâtes.

La particularité de Seafood Paris

Le restaurant de fruits de mer à Paris est l’adresse incontournable pour déguster les coquillages et crustacés et mollusques ainsi que toutes sortes de poissons. Mis à part les plateaux de fruits de mer, Seafood Paris est aussi reconnu pour son tartare de daurade à la vinaigrette, gambas à la royale, poulpe grillé, saumons fumés et sole de Trouville. Les amateurs de paëlla de la mer savoureuse peuvent aussi y goûter. Chez Seafood Paris, on peut prendre un plateau de fruit de mer seul, en couple ou en famille. Les collègues de travail et les amis peuvent aussi déguster aux fraîcheurs des produits de la mer avec du vin blanc ou du jus. Le restaurant de la mer à Paris dispose d’une salle intérieure et d’une terrasse ombragée pour accueillir les amoureux des fruits de mer.

On peut aussi profiter du bon temps chez soi avec nos convives avec les recettes délicieuses de Seafood Paris. C’est une alternative pour changer un peu avec les rillettes et les repas en conserve ou surgelés. Le restaurant peut livrer le plateau de fruit de mer ou crustacés à Paris. Chacun peut bénéficier des plateaux de fruits de mer frais sur mesure suivant les conseils des spécialistes de Seafood Paris. Plus besoin de faire appel à un traiteur. Parmi les recettes proposées, on retrouve le bar de ligne entier, qui est à cuire à la plancha ou au four. Ce sont des fruits de mer frais que l’on ne retrouve presque pas dans les poissonneries. Avec le restaurant parisien, on peut aussi commander une bourriche d’huitres et des filets de Colin. La soupe avec des poissons artisanaux fait aussi partie des plats proposés au service de livraison à domicile. Il est quand même indispensable de préparer du jus de citron pour prévenir aux allergies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *