Découvrir la capitale avec un restaurant atypique à Paris

bus toqué

Il existe un restaurant atypique à Paris. Cet établissement sur roues est conçu pour les gourmets qui souhaitent visiter divers lieux incontournables de la capitale.

Le restaurant atypique à Paris Bus Toqué

Paris est connu comme la ville la plus romantique du monde. Le décor est en effet parfait pour les escapades romantiques et les soirées en amoureux. Cependant, la capitale demeure une destination touristique pour tout type de visiteur. On peut y séjourner en famille, entre amis ou encore en solitaire. Il suffit de bien organiser le voyage pour ne pas rater les incontournables. Outre le charme de la ville, il existe encore un argument de taille pour se rendre à la destination. Ce motif concerne la gastronomie. L’art culinaire parisien est réputé dans le monde. Bien évidemment, il existe plusieurs établissements qui proposent de la spécialité parisienne dans les autres régions. Toutefois, il n’y a rien de mieux que de savourer un bon plat dans un véritable restaurant à Paris. Parmi les bonnes adresses de la capitale, il y a le restaurant atypique à Paris Bus Toqué. Il s’agit d’un concept unique qui s’adresse aux amateurs de cuisine et de voyage. Effectivement, Bus Toqué entraine ses clients vers une aventure originale qui rallie gastronomie et visite. Les clients du Bus Toqué peuvent s’embarquer sur 2 lieux différents en fonction de la formule choisie. D’abord, il y a 67, avenue des Champs-Élysées. Ensuite, il y a le départ Place de Varsovie, 75016 Paris. À noter que les animaux ne sont pas autorisés lors du voyage. Il est important de réaliser une réservation afin d’obtenir une table dans cet établissement original.

Les différentes formules

La visite de Paris en bus est disponible en plusieurs formules. D’abord, il y a le déjeuner rive gauche dont le départ se fait à 12h30. Ensuite, il y a l’apéritif parisien avec l’assortiment du Terroir. L’autocar part à 18h00 avec cette formule pour un voyage de 1h30 environ. Le diner parisien est identique à l’apéritif, sauf au niveau du prix. De plus, le repas se déroule en 3 phases. Enfin, on retrouve Paris By Night qui est une escapade de 2h30 environ. Au programme, il y aura un repas en 5 étapes. Il est possible de privatiser le Bus Toqué à partir de 2 110 euros. Dans ce cas, on peut inviter jusqu’à 38 personnes dans le restaurant sur roues. Outre la formule pour adulte, il existe aussi le menu spécial enfant destiné au moins de 12 ans. Il est important d’informer en avance le responsable en cas d’allergie à un ingrédient ou à un aliment. Pour ceux qui souhaitent cuisiner une spécialité parisienne, ils peuvent trouver les ingrédients auprès d’une épicerie. L’enseigne renferme les produits alimentaires indispensables pour reproduire une recette spécifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *